Côté Sports Vente de vêtements et chaussures de sport

Mizuno Mirage 4

124,95

Mizuno Mirage 4 Marine.

Effacer

Qté

Mizuno Mirage 4 Marine.

Les chaussures de handball Wave Mirage 4 sont repensées cette année pour « retrouver l’ADN ». Cela est expliqué par l’enlèvement de la coque au niveau du talon, ce qui augmente la légèreté. Vous retrouverez aussi de nouvelles technologies qui font l’apparition dans ce modèle de handball évolué.

Sports aimés par ces baskets : handball, volley, squash, badminton et autres sports indoor

Caractéristiques Mizuno Mirage 4 :

  • 295 grammes : la chaussure de handball Mizuno est adorée pour sa légèreté par les ailiers.
  • L’amorti ENERZY est visible à l’avant du pied pour dynamiser vos déplacements et au talon pour bien absorber les chocs.
  • Le montage intérieur est amélioré pour vous apporter plus de confort à chaque appui.

Ces chaussures de handball sont une réelle réussite. Depuis de nombreuses années, c’est un des modèles phares car il convient parfaitement pour de nombreuses pratiques indoor grâce à son amorti, sa légèreté, sa stabilité et son dynamisme. C’est un modèle SUR à 100% qui vous conviendra si vous avez un gabarit plutôt léger et réactif.

Cette chaussure de handball ultra-légère est le compagnon idéal pour répondre aux besoins de vitesse des ailiers. Grâce à la nouvelle construction innovante de son chausson, la Wave Mirage 4 vous offre le meilleur ajustement possible, tout en conservant une sensation de proximité avec le sol. Déplacez-vous librement sur le court avec ce modèle incroyablement léger.

+ de renseignements

Poids 0.850 kg
Pointure(s) en stock

42, 42,5, 43, 44, 44,5, 45, 46

Catégories